Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2011

Deux besaces

ipe1

ipe2

Taille de l'enfant ou du patron : /

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour gâter deux cousines de 10 et 11 ans.

Tissus utilisé et sa provenance : velours milleraies noir Oberpollinger (Munich), tissu coeur Kauffman (Karstadt Munich), tissu ronds Bouillon de couture.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications apportées: /

Le prochain sera sûrement : un essai dans le nouveau lire de madame Citronille.

 

La famille H (saison 6)

Publicité
Commentaires
M
merci pour les compliments les filles. <br /> Laura, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter via mon blog. <br /> Pour la poche, tu couds les deux pièces endroit contre endroit tout autour, sauf 10-15 cm sur un des côtés. Tu crantes les angles. Tu retournes (par l'espace que tu n'as pas cousu, puis tu couds la poche sur la pièce de devant. <br /> Bises et bonne couture !
Répondre
L
Je doit dire qu'ils sont bien réussit. J'en ai couper un qui n'attend qu'a etre cousu mais grande débutante que je suis je doit dire que je trouve les explication compliqué, je n'arrive pas a visualiser comment assembler et coudre. Je suis actuellement bloquer pour la poche, au tout début en faite! Si quelqu'un passe par la... Merci
Répondre
R
hannn les tissus sont beaux ! bravo, jolie créa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité