Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2011

Apolline en Liberty !

Bonsoir,

Deuxième participation et toujours le même modèle (promis, demain, je change). 

Après cette versionen 2 ans, une version en 6 ans et en Liberty cette fois (mais pas celui prévu initailement).

1

2

4

Portée c'est par ici

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une puce de presque 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en avais très envie après en avoir cousue une en 2 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un très beau Liberty Poppy and Daisy de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème : pas de souci particulier

Le truc à faire : s'appliquer pour les fronces

Le truc à ne pas faire : aller trop vite? (mais ça c'est valable tout le temps ^^)

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : une Lottie en capel mauve en 2 ans

Feeryne.

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce modèle... très joli avec ce liberty ;-)
Répondre
F
Merci beaucoup!
Répondre
B
Décidément, que c'est joli ce que vous faites!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité