Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2020

un peu de couture pour femme ici :)

Un petit pyjama pour moi en mixant du citronille :

le haut est Apolline en 36, je l'ai un peu raccourcie pour y ajouter des volants et je n'ai pas boutonné tout le dos, le patron taille bien, il faut faire attention aux marges de coutures de 1,5 cm !! à part cela les finitions sont bien propres ... j'aime :)

Le bas est le bas de pyjama des IPDem, je l'ai coupé en 16 ans pour le modifier en bloomer, j'ai donc ajouté deux bandeaux en bas pour resserrer les jambes et je n'ai pas suivi les mesures d'élastiques car bien trop grandes. Bon à savoir, pour 1m63 et 50kg normalement je fais plutôt du 14 ans dans les IPDem. Pas de difficultés rencontrées. 

DSC_4949

DSC_4950

plus de photos ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité