Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

sheriff, cow boy ... ou disco ?????

Voici une réalisation qui date un peu : une chemisette des IPKids pour un ouistiti qui avait mal à sa jalousie pendant que maman cousait la gigoteuse du petit frère (ladite gigoteuse sera elle aussi publié bientôt). Pourquoi ce titre ??? tout simplement parceque le ouistiti l'appelle sa chemise de shérif, pour son papa, c'est une chemise disco, quand à moi, je la vois plutôt comme une chemise de cow boy !

IMG_1317

IMG_1319

plus de photos par ICI

Taille de l'enfant : 6 ans pour un ouistiti qui porte du 5/6 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire plaisir à mon ouisititi et parcequ'il faut bien tester les patrons en "crash test" avant de se lancer pour de vrai.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ma petite mercerie

Ce qui m'a posé problème  : fixer proprement le col (d'ailleur, c'est bof, bof ....)

Le truc à faire : faire corespondre les deux pans de devant

Le truc à ne pas faire : s'énerver .....


Les modifications que j'ai apporté : biais sur le "pied" du col (c'est comme ça qu'on dit?)

Le prochain sera sûrement : certainement une robe à bretelles nouée sur les épaules comme onen voit tant ces temps ci ... non non, je n'ai toujours pas de fille .. mais le ouistiti a des copines qui fetent leurs anniversaires  .......

Publicité
Commentaires
F
je suis plutot de l'avis du papa .... disco mais c'est tellement bien porté !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité