Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

Votre machine à coudre préférée c'est...

Salut les citro-copines!

Ma brother me joue des tours, et j'ai peur qu'elle ne rende l'âme bientôt...

Si je dois racheter une machine, vous me conseillez quoi, et pourquoi?

Je suis relativement débutante (8 mois de couture environ au compteur), et j'aimerais faire de jolies broderies. Je cherche une machine simple, pas chère, solide, ...

Merci d'avance!

Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
B
Merci! Entre temps mon Papa est venu jouer avec ma machine, histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre, et j'ai honte de le dire: j'avais oublié de passer le fil correctement!!!<br /> Mais au moins si elle tombe en panne pour de vrai, j'aurai des pistes! :)
Répondre
R
nrother 350 inovis<br /> je l'aime d'amour
Répondre
M
J'ai craqué pour une janome. Je couds depuis un an et pas une seule aiguille cassée, pas un seul problème. Absolument que du bonheur !
Répondre
P
J'ai reçu la Select 4.0 de Pfaff l'an dernier pour mon anniv, elle est très bien aussi ;-)
Répondre
V
Bonjour, <br /> Et bien, je suis comme toi relativement débutante en couture (2 ans) et, comme toi j'ai commencé avec une vieille teufteuf qui m'a bien servi mais qui a rendu l'âme aussi :o)<br /> Je me suis offerte une super machine très agréable à travailler : douce, silencieuse, pratique et robuste : la fashion style de Pfaff que je te conseille les yeux fermés !!!!!<br /> Bonne continuation !<br /> Vavanille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité