Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2012

brassière pour aller à la chasse aux oeufs

assortie à la robe précédente :

IMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une petite fille de 10 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très féminin avec sont coté "enfant sage"

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton et biais Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : couture anglaise pour un fini impecable

Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : pas entoillé le col, ça fait trop raide et rallongé de 3 cm car je m'étais fait avoir la dernière fois

Le prochain sera sûrement : gigoteuse légère pour le cornichon, déjà coupée, en attente de "customisation", et à faire : une robe à bretelles nouées

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité