Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2012

pour aller à la chasse aux oeufs

C'est pas parceque j'ai 2 garçons que je dois me priver de petites robes !!!!!!!!!!!

IMG_5999

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une petite fille de 10 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parceque je l'adore, et la maman aussi

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton épais (il ressemble un peu à du velour) et cotonnade Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : /


Le truc à faire : une petite brassière coordonnée pour avoir un joli ensemble

Le truc à ne pas faire :/


Les modifications que j'ai apportées :pas de volants

Le prochain sera sûrement : juste en dessous, la brassière assortie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité