Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

La peau de l'âne

La peau de l'âne est enfin transformée !

Elle est devenue une cape gigantesque, car vous ayant lu, j'ai eu peur d'avoir des difficultés à la coudre et compte tenu des prix des matériaux, je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle puisse durer!

Aussi, ai-je préféré la réaliser directement en 10 ans; ce qui est vraiment Immmmense puisqu'elle va très bien à mon souriceau qui porte habituellement un 12/14 ans !!!

Aucune difficulté pour la réalisation, une fois compris le fonctionnement du patron et la technique pour rigidifier les oreilles !...

IMGP2125IMGP2126IMGP2127

Pour l'avalanche de photos, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
oui, elle est divine !!!<br /> le modele aussi est a croquer !!! et la couturiere ... de talent !!!
Répondre
R
sublimissime ! bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité