Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2016

Quand peau d'âne se transforme en princesse des neiges

J'avais besoin d'une cape à capuche pour réchauffer les robes de mariage de mes princesses. J'ai donc choisi comme base la peau d'âne des Contes de fées pour enfants.

10 fevrier 2016 04510 fevrier 2016 018

Taille du patron : 4 et 8 ans

Taille du mannequin : 4 et 8 ans

Problèmes rencontrés : J'ai galéré pour poser le minkee tout autour, mais le patron initial ne le prévoyait pas.

Modifications apportées : J'ai oté les oreilles, raccourci la longueur, remplacé les pattes par un ruban de satin et bordé la cape avec du minkee pour un effet "fourrure".

Degré de difficulté : 1, assez facile

Liste des fournitures utilisées : Tissu bleu (viscose épaisse), minkee crème réversible (l'autre côté était étoilé) et ruban de satin crème

Envie de voir la tenue complète ? Rendez-vous chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité