Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

Capeline ... un peu foireuse...

Voici une petite capeline car celles de l'année dernière commencent à s'abimer... ou j'ai envie de nouveauté ... possible aussi lol

alors je me suis plantée, j'avais plus les explications, et du coup je l'ai pas retourné par le bon endroit, au lieu de le faire par l'empiècement du milieu, je l'ai fait pas le tour de la visière, je me souvenais plus... donc bon, elle est jolie quand même mais c'est pas parfait, puis je sais pas j'ai beau faire attention pour la coupe avec le patron, c'est jamais parfait, j'ai toujours un petit décalage à l'assemblage et du coup ça fait un pli ... 

P1000266

Publicité
Commentaires
P
Trop beau!
Répondre
R
moi je la trouve superbe !
Répondre
M
elle est très jolie cette capeline! et tellement bien portée! Ne soit pas aussi dur avec toi-même parceque des "raté" comme ça j'en veux bien tous les jours sur ma tête!!!<br /> bonne fin de journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité