Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2011

Ma première tunique à encolure ronde

Première réalisation d'une longue série :o)

Cette tunique, je l'ai réalisée avec l'aide de ma prof de couture il y a quelques mois maintenant.  C'était la première fois que je cousais un modèle des Intemporels et cela m'a beaucoup plus.  A tel point que depuis je ne sais plus m'arrêter :o)

DSCF6395

 

DSCF6169

Taille 6 ans pour une puce de 5 ans qui met encore la tunique aujourd'hui, alors qu'elle va sur ses 6 ans.  Un modèle ample qui se porte donc longtemps et c'est tant mieux :o) !

J'ai choisi ce modèle car il ne me paraissait pas trop compliqué et que je le trouvais très féminin.

Le tissu est un coton imprimé acheté au Stoffenspektakel d'Anvers.

Aucun problème rencontré puisque j'ai été aidée de ma prof de couture qui a cependant raccourci les pièces du col de quelques cm.

J'y ai rajouté des petits boutons faits maison assortis en pâte fimo.

Le prochain sera surement : la même !

Plus de détails sur cette réalisation ? lutin_fille1 Un petit clic vers mon blog par ici...

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiii :o)
Répondre
P
Waouw! De la couleur, j'aime!!!
Répondre
R
genial ! bravo !
Répondre
T
haha c'est rien c'est moi je fais ma blonde ! oublies mon post précédent !
Répondre
T
houps ! ton blog a un problème ! c'est tout noir ! dommage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité