Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2011

Une nouvelle citrocopine parmis vous !

Et bien oui, c'est moi :o), je me présente, je m'appelle Valérie mais mon pseudo est vavanille car tout le monde m'appelle Vava et que j'adore la vanille sous toutes ses formes.  J'ai 40 ans, (le temps passe tellement vite), deux enfants, un grand garçon de 13 ans et une petite puce de 6 ans pour qui je couds et recouds encore des Intemporels...

J'adore coudre pour ma fille, d'ailleurs je ne couds que pour elle... c'est ma petite poupée ;o)

Je suis donc venue ici pour partager avec vous mes petites créas perso et avoirs vos commentaires et avis notamment.

A tout bientôt donc.

Vavanille

Publicité
Commentaires
V
bienvenue à toi! et tes créas!
Répondre
M
Bienvenue Vavanille !!!!!!!!!
Répondre
C
bienvenue !!!
Répondre
V
merci de votre accueil :o))))))
Répondre
E
Bienvenue à toi !!! A très vite pour voir tes créations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité