Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Capucine

Comme beaucoup d'entre vous je craque pour le modèle Apoline....mais j'aime aussi Capucine que l'on ne voit pas beaucoup,

alors voilà ma modeste interprétation :

P1010448

 

Taille : 4 ans

Pourquoi ce modèle : besoin d'un petit pour cet été léger et féminin à souhait

Tissus utilisé : Coton jersey de chez Bulle de Gum (magnifique mais super ch---t à coudre !), biais d'emmanchure Mitsy bleu pétrol de chez Mag Coquette.

Ce qui m'a posé problème : le tissus !

Le truc à faire : le refaire !

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain: le bloomer assorti

***

et chez moi c'est toujours par ici ->

* Jalidesa *

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité