Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Barborobe!

Voici un hybride made by Nanou!

Une barboteuse à pans pour en faire une Barborobe!


Taille : 6 mois

Pourquoi ce modèle : Envie de reproduire une tenue que l'on a offert à ma poupette

Tissus utilisé : Popeline Orage France Duval Stalla et Liberty Faiford bleu

Ce qui m'a posé problème : Je voulais ajouter des volants aux bras, mais pas possible finalement avec les pressions... Prevoir une patte de boutonnage dans le dos pour la prochaine! 

Le truc à faire : s'amuser!

Les modifications que j'ai apporté : Pas de boutonnière mais des pressions Ar Brinic

Le prochain: Du jap'!

P5080024

P5080019

Un tour chez moi??

Nanou et ses 10 doigts


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité