Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Histoire de bloomer .....

Alors c'est l'histoire d'un bloomer que je voulais faire pour ma fille... celui des IPBB trop petit ! (il me faut un 4 ans), celui des IPKid (trop long je le voulais court), reste celui des ICDf, il a l'air bien.....

P1010449

Taille : 2 ans ! ma fille a 3.5 ans et porte du 4 ans : cherchez l'erreur !

Pourquoi ce modèle : envie d'un bloomer en liberty pour ma poulette à roulettes

Tissus utilisé : liberty Mitsy bleu pétrol de chez Mag Coquette.

Ce qui m'a posé problème : les bracelets de jambes

Le truc à faire : le refaire !

Les modifications que j'ai apporté : les bracelets de jambe à la place des élastiques

Le prochain: un haut donald pour aller avec un sarouel pour ma grande que je ne vous ai pas encore présenté.

***

et chez moi c'est toujours par ici ->

* Jalidesa *

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité