Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Manteau Arbres

P1000680

 

Taille de l'enfant : 80 cm (17 mois) et du patron : 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me fallait une veste simple etr rapide à faire pour la mi-saison
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire de chez buttinnette et tissu arbres de chez ikea
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : pose de boutons pressions pour une meilleure tenue
Le prochain sera sûrement : un pantalon à taille élastiquée

 

Un ptit tour chez moi, clic clic sur mon nuage

logo___Copie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité