Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2012

Elsie étoilée

Une Elsie réversible pour ma minipuce de 18 mois :

P1020093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron : Enfant: 18 mois Taille du patron: 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un incontournable de la garde robe de mes filles !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus étoiles de eurotissus
Ce qui m'a posé problème : RAS
Le truc à faire : mesurer son enfant
Le truc à ne pas faire : n
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : une tunique pour moi

 

Plus de détails sur mon blog en cliquant sur le nuage :

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité