Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Marin d'eau douce !

marini_re_2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il y a le ciel, le soleil et la mer...et que j'ai tellement vu des marinières fleurirent un peu partout sur la blogo grâce au patron "Donald"...

que j'ai eu envie aussi de m'y coller !

Taille du patron et de l'enfant: 8 ans pour une petite "matelot" de 6 ans

(qui porte d'ordinaire du 8 ans du commerce).

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Jersey acheté l'année dernière chez "Absolou tissus" (magasin de ma région).

Ce qui m'a posé problème : RIEN

Le truc à faire : le couper en 6 ans car çà taille grand !

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore !

Pour voir la marinière portée, c'est sur mon blog:

Copie_de_banniere_finalisation_bleue_1

Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie réalisation de Donald ! Ca sent les petits petons dans l'eau tout ça !
Répondre
L
superbe, je compte en faire un pour mon fils avec un short
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité