Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

A pois!

100_9137

Pour ma petite Louison qui a 14 mois, j'ai fait ce petit ensemble en 18 mois. La taille est pas mal, encore un poil grande pour ma puce qui porte du 12 mois, mais ça ira bien pour cet été. J'ai juste du raccurcir un peu les jambes pour que le pantacourt ne devienne pas un pantalon!

Je ne sais plus d'où vient le coton bleu à pois, le blanc vient de Laurent Tissus, comme le biais blanc.

Aucune difficulté à faire ce modèle, si ce n'est que je n'ai pas bien compris le coup de "froncer l'encolure sur 28 cm", ce que j'interprètais comme "froncer pour amener la longueur finale à 28 cm", mais c'est pas possible, beaucoup trop petit! J'ai donc froncé pour ramener l'encolure à 38 cm, et c'est très bien!

Le prochain???: Un manteau de mi-saison pour ma plus grande je pense!

100_9138

Publicité
Commentaires
L
l'entre jambe et courte et ça forme une pointe a l’arrière , je sais pas trop si je suis clair ??
Répondre
E
très joli !!! bravo
Répondre
4
Non, pas de problème... A refaire j'allongerais un peu l'entrejambe qui est un peu juste pour un bébé en lavables, mais ça passe quand même ;)<br /> Qu'est-ce qui te semble bizarre?
Répondre
L
bonjour tu n'as pas eu de problème avec la pantacourt ?? moi je ne peut pas assemble le mien le rendu est trop bizarre !!!
Répondre
M
ADORABLE de petit ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité