Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

première du trio

J'ai prévu d'en faire 3 identiques pour mes 3 filles. La première gâtée est ma petite de 15 mois, que j'habille en 12 mois du commerce. J'ai tracé un 12 mois, mais c'est encore un peu grand. Tant pis, c'est pas ridicule pour autant, et elle le mettra jusqu'à la fin de l'été!

100_1005

100_1006

J'ai élargi un peu la "bavette", et noué les bretelles pour en faire un dos-nu.

Coton fushia à pois blanc Laurent Tissu, coton blanc pour les bretelles.

Modèle encore une fois très simple, qui fait son petit effet. Seule difficulté: déterminer quelle taille faire, je crois que ma 7 ans va avoir un 6 ans, et j'hésite pour ma 9 ans qui met du 10-12 ans du commerce, probablement un 10 ans, à voir!

Publicité
Commentaires
B
Très joli j'en ai fais un aussi mais à pois bleu !!!
Répondre
P
Très mignonne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité