Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2011

60's attitude

Quand j'ai vu ce tissu à Ikéa, je l'ai tout de suite vu comme ça:

100_9380

Taille de l'enfant et du patron: 10 ans pour ma fille de presque 10 ans qui porte du 12 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne voyais que lui avec ce tissu

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Ikéa

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apportées: J'ai agrandi le 8 ans pour en faire un 10 ans, j'ai raccourci la robe en tunique un peu longue, et je n'ai pas fait de parementure, j'ai mis du biais à la place. J'ai aussi fait l'ourlet au biais.

J'ai ensuite fait une barrette assortie, pour le plus grand bonheur de ma grande coquette!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité