Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2011

Manteau "matins frisquets"

Pour mon petit neveu

juste pour la demi-saison

ni trop épais, ni trop léger,

Un petit manteau classique

***

SAM_5985

***

Manteau IPBB 12 mois

Merci les citro cop's pour vos précieux conseils !!

effectivement, le 12 mois taille grand !!!

***

Une pièce simple & facile à coudre

au charme désuet que j'affectionne !!

***

Tissus de mon stock

***

Une petite visite chez moi  ?

banniere_surf_7887___Copie

&&&

Très beau Dimanche ...

Publicité
Commentaires
A
coucou, merci pour le compliment !<br /> Alors pour mon fils de 2 ans qui pèse 10kg et mesure 83 cm je fais un 2ans qui est un tout petit peu grand mais avec un pull ca va juste bien et pour mon neveu je l'ai donc fait en 12 mois ,il fait 10kg et est plus petit que mon fils !donc pour ton petit je pense qu'un 12 mois serait bien ! surtout pour l'automne , on remet les p'tites laines ! J'espère t'aider un peu ! Bises
Répondre
A
vraiment très joli ce petit manteau!<br /> au passage je cherche un conseil sur la taille: je veux le faire pour mon fils pour cet automne il aura un an mais à 6 mois fait deja 69cm et 8kg6 je ne sais pas si un 12 mois suffit vu que pour bcp de monde il taille grand. merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité