Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Manteau

Taille de l'enfant : 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'elle avait besoin d'un petit manteau demi-saison
Tissus utilisés : velours MT, doublure à pois Laurent Tissus, triplure à l'intérieur avec de la polaire
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apporté : J'ai tenté d'ajouter le col de la brassière à col rond et j'ai décalé l'ouverture au milieu, Je suis moyennement satisfaite mais il lui va bien c'est l'essentiel!

Le prochain sera sûrement : ?

PICT0004

Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!!<br /> cat
Répondre
E
très joli ce manteau !!! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité