Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2014

besoin de vos conseils

Bonjour les citro-copines !

 Tout est dans le titre, j'aurai besoin de vos conseils. Je suis en train de faire un manteau des IPBB pour la petite puce à naître d'une copine. Et je voudrais faire une surpiqure décorative en rose pour égayer un peu mais surtout bien fixer la doublure. Donc voilà ma question : surpiqure rose sur tout le contour ou bien surpiqure rose juste en bas et surpiqure "normale" en ton sur ton le long de l encolure et côtés ?

Merci de votre aide ! 

Collage20140307164717

Publicité
Commentaires
V
Sur tout le tour, bonne couture , Valérie
Répondre
L
Surpiqûre sur tout le long. Moi c'est ce que je ferais...
Répondre
A
surpiqure rose tout le long ou ajout de croquet
Répondre
L
Il vaut mieux faire un essai sur une chute de tissu ;-)
Répondre
J
une surpiqure rose sur tout le manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité