Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Pour ma lutine!

Manteau des IPBB taille 12 mois pour ma lutine de 14 mois, il est encore grand, elle va le mettre longtemps! J'y ai ajouté une capuche (manteau IPE), et pas de doublure, je voulais juste une petite polaire pour l'été ;)

Polaire à pois que j'adoooooooore achetée à l'automne à Laurent tissus Albertville, biais arc-en-ciel que j'adooooooooooooooooooooore aussi du même endroit, pressions KAM.

100_9131

100_9132

Publicité
Commentaires
C
Super cette polaire à pois et ce biais arc-en-ciel! L'ensemble est très joli!
Répondre
M
je le verrais en boutique j'aurais immédiatement envie de l'acheter!
Répondre
C
Ah oui moi aussi j'adore ! très joli petit manteau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité