Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2011

Pantalon Lou revu en bermuda

1er post dans cette catégorie...

Mais 2ème tentative pour moi car la première était beaucoup trop petite. Pas de bol, Citronille taille généralement grand, mais pas là. J'ai du faire une taille au dessus de ma taille habituelle.

Le pantalon taille très haut. Aucune crainte, on ne risque pas de voir l'étiquette de ma culotte meme si elle se tenait toute droite vers le haut!

Le tissu vient de chez emmaus : 6 euros les 3 metres. On dirait de la gabardine. J'ai taillé un bermuda pour limiter la casse au cas où le pantalon ne serait pas portable.

Les explications sont faciles mis à part pour la pose de la braguette mais avec internet, on s'en sort toujours. La preuve, c'est ma première braguette de pantalon et elle est bien posée (pas contre, elle glisse, la prochaine fois je ne mettrais pas une braguette de récup')

Bilan : je suis assez contente malgré la taille haute à laquelle je ne suis pas habituée. Je le referais certainement en essayant de baisser un peu la ceinture et en faisant quelques variantes : poche, revers...

Si vous voulez me rendre visite, venez Rue des Mûres

P1030816

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu les mêmes (més)aventures sur ce modèle. Taille haute et taille plutôt petit. Par contre, une fois la taille adaptée trouvée (et la hauteur un peu diminuée), il donne très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité