Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2011

Je vois double... ou presque!

Allez, on joue au jeu des 7 erreurs?

Le première, ce fut de couper deux fois la jambe gauche!

La seconde, finir son coupon sur cette bétise!

La troisième, non c'est bon... ça suffit!

Taille : 3 mois

Pourquoi ce modèle : Pour assortir à sa robe

Tissus utilisé : cotn imprimé Butinette

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Rétrécir pour en faire un vrai 3 mois

Les modifications que j'ai apporté : rétréci de 3cm en hauteur et 5cm en largeur 

Le prochain: philémon pour mon grand 

 

P3030028

Un petit tour chez moi?

 

Nanou et ses 10 doigts

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont SUBLIMES !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité