Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2011

tunique de "super héros"

IMG_0158

IMG_0159

Taille de l'enfant et du patron : largeur du 4 ans et longueur du 6 ans, pour un super héros de 3 ans (mais assez grand)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il n'avait pas l'air trop compliqué + les réalisations sur le blog m'ont donné envie (la photo des IPK ne montre que la boutonnière... j'ai failli renoncer!).

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin blanc de MondialTissus, pressions et bouton de mon stock (récup' des boutons de rechange sur les vêtements), étiquette LinnaMorata.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire: la refaire en mettant l'étiquette en haut du dos pour fixer la parementure (mais là le super héros voulait pas, il ne l'aurait pas vue...)

 Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas fait de boutonnières et ai mis 2 pressions à la place (+ 1 bouton pour faire joli)

IMG_0160

Le prochain sera sûrement : j'hésite entre la robe à bretelles et le tablier croisé dans le dos... à moins que la tunique à encolure carrée ne l'emporte (mais il faut faire une boutonnière!)

à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
A
pas facile de pas tomber dans le super classique quand on coud pour un petit garçon!
Répondre
R
c'est très mignon pour un p'tit gars
Répondre
A
oui mais va bien falloir que je m'y lance... aux boutonnières!
Répondre
L
"mais il faut faire une boutonnière!)"... on peut mettre de simples pressions ! :)
Répondre
B
Très joli ! Très bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité