Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2011

bis-repetita

Et bien encore une nouvelle fois, ce petit cache-coeur des IPBB ou Anantole comme vous voulez....

J'adore ce petit modèle, tellement partique pour les Bébés et tellement joli à porter...

Bien faire attention, le modèle taille très petit et très court, il faut donc pas hésiter à rajouter quelques centimètres au niveau des ourlets bas et manches, et aussi ajouter un bon gros centimètre au niveau des épaules...

Les modifs sont toutes simples, un gros noeud pour la fermeture sur l'avant, et un biais apparent.

Anatole__5_et_bloomer_japonnais_NYSK_201102_001 Anatole__5_et_bloomer_japonnais_NYSK_201102_004

*tissu de mon stock, Bloomer en jean modèle japonnais...*

Vous pouvez passer sur mon blog pour plus de détail et de photos si le coeur vous en dit...

belle fin de semaine...

A bientôt.

Emilie

carte_postale1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité