Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2011

un sacré moment que je n'avais pas posté par

un sacré moment que je n'avais pas posté par ici...

Je reviens donc vous montrer un petit modèle de manteau/veste issu des Intemporels Bébé. Réalisée en polaire double donc taillé à cru sans finition...

Quelques petites décos boutons, biais, appliquée pour ré-hausser ce gris et voilà...

Pour le modèle c'est une taille 2 ans, pour ma grande qui porte déjà du 3/4 ans, vous l'aurez donc compris cela taille très grand !!! Aucune difficulté majeure relevé sur cette veste, masi bon comme je ne l'ai pas doublé je me suis épargnée les embêtements !!!!

Voilà quelques photos :

IPBB_Manteau__1_201102_001 IPBB_Manteau__1_201102_003

Pour plus de détail vous pouvez venir chez moi

bon weekend et à bientôt...

carte_postale1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité