Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Tunique à encolure carrée

IMGP0961

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour Garance, 3 ans qui commence à porter du 4 ans.

Pourquoi ce modèle ? Parce que je l'aime bien, et que je cherchais un cadeau sympa pour un anniversaire. Il complète un pantalon Ottobre à voir sur mon blog.

Tissus utilisés et leur provenance : Coton blanc rayé de mon stock acheté chez Eurodif Cherbourg en 2004, et cotonnade à pois de chez Buttinette.

Ce qui m'a posé problème : Comme beaucoup, la patte polo, jamais réalisée avant, et pas parfaite, la partie du dessous est un peu de travers, mais ça ne se voit pas. Je ferais mieux la prochaine fois.

Modifications apportées : Aucune, mais la prochaine fois, je ferais peut-être la parementure un peu plus large comme la plupart des citro-copines.

Prochain post : Ensemble commandé par une maman, pour un petit Sacha de 16 mois. A voir très bientôt.

Chez moi c'est par là : 

header_home_tmpphpOV1xCF

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité