Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Des tracto, des camions pour mon garçon!

Taille : 4 ans (ça y est j'ai changé de taille!)

Pourquoi ce modèle : Une envie de mon bonhomme!

Tissus utilisé : Tissu tracto et camion de chez Miltiss Lesneven, boutons de ma réserve

Ce qui m'a posé problème : Aucun, c'est le 5ème je crois...

Le truc à faire : décliner encore et encore

Les modifications que j'ai apporté : J'ai surpiquer le col plutôt que le faire à points cachés

Le prochain: brassière sans col

 

P2070016

Un tour chez moi??

Nanou et ses 10 doigts

 

Publicité
Commentaires
S
Han ! Faut que j'aille chez Miltiss !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité