Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2011

Un petit coté Marielle le quesnoy ...

Une jupe évasée des intemporels pour future maman , peut être un peu trop da-dame à mon gout. La faute en incombe je pense au tissus.

Je l'ai toutefois portée au travail ou j'ai eu pas mal de compliments...

20110128_photos_1509_255patron: IPMaman : La jupe evasée
taille: 38
tissu: coton ecossais (toto) et jersey marine de mon stock
modification: juste raccourcie
A l'avenir : à refaire en tissus moins mémère ...

prochaine réalisation : d'autres jupes , bien pratiques pour le travail et un pantalon peut être ?

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
B
Mais moi, je la trouve très convenable, Madame Le Quesnoy ! Et la jupe aussi ...
Répondre
F
trers jolie jupe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité