Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2011

Pantalon euh ... non, plus vraiment

Je suis partie du pantalon intemporels pour enfants que j'ai revisité, modifié et transformé. C'est devenue une salopette tout simplette en lin très épais et juste relevé par des empiècements plus clairs. J'aime l'idée simple de fermeture des bretelles, on allonge et on diminue facilement la longueur comme ça...

2011__31_2011__37_

et un petit coucou chez moi pour en voir et en savoir plus... merci pour vos visites et commentaires :-)

Publicité
Commentaires
V
c'est tout simplement génial moi j'adore et j'ai bien envie d'en faire une pour ma pépette ...pourquoi pas!bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité