Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2011

CITRONILLE quand tu nous tiens

Une fois n'est pas coutume, je vous présente quelques petites réalisations faites ces derniers jours, sur le thème exclusif citronille......

Petite robe trapèze en velour noir et liberty thorpe cyclamen,

taille 4 ans

IMG_0049

Tunique solveig

taille 4 ans,

coton madame maman

IMG_0048

Cape peau d'âne du livre "intemporel contes de fée", un livre sublime avec des photos féériques, mais des explications catastrophiques, du coup j'ai fait à ma sauce.....

Taille 4 ans

Tissu : fausse fourrure mondial tissu (taupe), doublure en satin gris, ruban noir à la place des pattes

IMG_0041

Un petit ensemble pour une petite Morgane née il y a peu,

taille 3 mois

un petit bloomer des IPBB en velour prune et éloïse rose

une petite tunique raglan en éloïse rose

IMG_0043

Et à venir un autre petit ensemble pour la petite puce.....et d'autres créations.......pour ma princesse.

LA FEE LILIE

http://buissonvalerie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité