Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2011

Coeur pas caché...

 

Taille : 3 mois

Pourquoi ce modèle : Doublée, je la trouve pratique et jolie

Tissus utilisé : velours bébé et jersey rose de chez Miltiss à Lesneven. Biais maison avec un coton de Selftissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : recommencer!!

Les modifications que j'ai apporté : doublée en entier et pression au lieu du ruban

 

Le prochain: une autre!! Ou le pantalon qui ira avec, ou une robe???

P2040014

P2040012

Un tour chez moi??

Nanou et ses 10 doigts

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop mimi çe cache coeur super applique ! beethoven fais un post dans la rubrique help tu auras des réponses !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de tissus de Batman, pour confectionner un pyjama à mon fils de 10 ans.<br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
M
wahou!!!!!!<br /> superbe, et le appliqués sont super bien fait!<br /> hate de voir la suite<br /> ;o))))
Répondre
C
elle est mignonne tout plein !!
Répondre
C
super adorable et très frais bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité