Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2011

Elsie d'hiver et bloomer

Titre : Elsie et bloomer tout simple mixte

SAM_5392
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour les deux
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore la Elsie et envie de l'accompagner d'un bloomer
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours de mon bo-papa et polaire de chez le suédois
Ce qui m'a posé problème : rien du tout
Le truc à faire : personnaliser et surtout se renseigner sur les mesures réelles du bloomer, le 12 mois donne plutôt du 18-24 mois (ça m'énerve un peu je dois dire)
Le truc à ne pas faire : se lancer sans venir ici voir quelle taille choisir pour que ça aille au modèle ;o))
Les modifications que j'ai apporté : un petit appliqué oiseau ;o))

SAM_5394

Le prochain sera sûrement : une barboteuse pour un cadeau de naissance

Ls jambières que portent le modèle sont super simples et rapides à faire à partir de chaussettes d'adultes...vous voulez voir comment? un petit clic sur la bannière ;o)))

Image_6

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité