Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

MANTEAU DE LUTINE !

Bonsoir,

Voici un manteau que j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter !

Porté avec l'écharpe et le béret assortis, la petit fille à qui il était destiné est ravie...et moi aussi du coup !

Je regrette juste un peu l'ampleur du 6 ans quand il n'y a pas de doublure, je pense donc que la prochaine fois je le ferais en 4 ans pour la largeur mais 6 ans pour la longueur de manches.

Un appliqué tout droit sorti de mon imagination en guise de poche et boutons pressions posés sur des formes géométriques permettant de décorer et de renforcer le tissu à l'endroit des pressions. Tissu polaire double faces Toto.

manteaumarie1

manteaumarie2

manteaumarie3

A bientôt

SystemeE

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Merci pour vos très gentils commentaires !
Répondre
F
Vraiment chouette ton appliqué !
Répondre
F
c'est très joli, bravo pour ta réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité