Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2014

manteau à capuche rouge très rouge

Jamais deux sans trois. Promis, je m'arrête. Un troisième manteau à capuche des Intemporels pour enfants.

Taillé dans un "matériau" plus proche du plastique que du tissu mais dont la couleur pétualante m'avait suffisamment plu un beau jour pour que je l'achète. Doublure polaire recouverte d'une nuisette Monoprix vaguement chinoisante délaissée depuis longtemps.

Taille 8 ans pour ma cadette de 5 ans et demi qui, pour une fois, ne se contente pas d'hériter des vêtements trop petits de sa soeur.

 

manteau rouge canard 2

 

manteau rouge doublure 6

Plus de photos et de précisions sur mon blog larcins magiques : http://larcinsmagiques.over-blog.com/2014/10/de-la-couleur-avant-toute-chose.html

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité