Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

Pince pression - besoin de renseignements

Bonjour à toutes et à tous

J'aurai besoin de vos avis et bonnes adresses pour les pinces à pressions.

J'en ai assez de donner des coups de marteau sur mes boutons pressions, au risque de réveiller toute la p'tite famille...

par contre j'ai vu sur le net les pinces KAM avec des boutons de formes et couleur différentes, j'en ai vu en mercerie d'une autre marque...

j'ai un peu de mal à m'y retrouver :

- Est ce que les pinces pressions sont compatibles avec toutes les pressions (notamment celles achetées en mercerie) ?

- Est ce que c efficace pr poser les pressions ?

- quels sont sites ou marques pr cet "outils" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi celle D'ar brinic et j'en suis ravie !
Répondre
B
j'ai acheté ma pince pression là : http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions,0,87_124_146.html avec un lot de 100 boutons ronds offerts (on choisit les coloris) <br /> <br /> et j'ai commandé des pressions étoiles là : http://www.trezh-babig.com/index.php?page=88<br /> <br /> Tout est parfaitement compatible, le 2e site a été très très rapide pour me livrer mais les pressions sont un peu plus chères !
Répondre
C
Ben j'ai l'impression que si j'appuie moins fort elles ne sont pas bien fixées, on dirait que ça pince de travers, mais comme je l'ai dit le soucis vient certainement de moi, je l'ai peut-être mal montée, je vais tenter de vérifier ça car c'est dommage, j'aime bcp ce système !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
L
Ar brinic, c'est parfait<br /> <br /> Si vous les cassez c'est que vous appuyez trop fort en pincant!
Répondre
O
Comme beaucoup, je l'ai achetée chez Ar Brinic et j'en suis plus que ravie ! Il me semble que qd j'avais comparé ( pour les pressions en tout cas ) c'était chez eux le meilleur rapport choix de couleurs/prix/prix des frais de port, mais c'est à vérifier...<br /> <br /> CebalO, la seule fois où j'ai cassé ma pression c'est qd j'ai voulu la mettre dans trop d' épaisseur de tissus, mais j'avais fait très fort il faut dire ! cela dit il existe aussi des pressions avec les tiges plus longue prévu justement pour ça... je ne sais pas si ton souci viens de là par contre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité