Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2010

Une Albertine pour Noël !

Dur dur cette année de trouver la robe de Noël idéale pour ma mini...

Ni une ni deux après quelques formules magiques, une robe de fête !!

Sans_titre_4

Taille du patron: Cousue en taille 2 ans pour une petite fille de deux ans et demi

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: Pour sa simplicité

Tissus utilisé: Lainage gris de chez Mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: Rien mais attention ce modèle taille grand!!

Le truc à faire: Suivre les instructions

Les modifications: J'ai réduit les manches en largeur et la prochaine fois j'ai envie de coudre l'empiècement intérieur avec celui extérieur pour ne pas finir à la main...

Prochain modèle: Peut être encore une qui sait?

Les printemps de Margot

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite robe sais -tu ou je pourrais me procurer ce patron ?
Répondre
F
tres jolie robe elle est magnifique
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
M
Contrairement à ce que certains pourraient penser, le gris n'est pas du tout une couleur triste. Et cette réalisation me donne envie d'acheter le patron "Albertine" pourtant si décrié sur ce site....Je me demande bien pourquoi ? Y aurait-il vraiment un "bug" dessus ? Dans ce cas, il y aurait un erratum, non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité