Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2010

Un air de je n'sais qui...

Une tunique à encolure boutonnée...Un classique me direz-vous! Certes mais celle-ci est un petit peu particulière et toute chaude pour faire des tas de beaux rêves...

IMG_3717

Totalement d'actualité!

Taille du patron: 4ans pour un enfant de 2ans et 9mois qui s'habille tout juste en 3 ans du commerce

Tissus: polaire et moumoute mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: rien

Truc à faire: profiter de la joie de mon loulou quand il a vu son nouveau pyjama!

Prochaine réalisation: des bavoirs pour cadeaux de naissance

Pour d'autres photos, c'est sur mon blog!

Cliquez sur la bannière!

Joyeux noël à toutes!

banni_re

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité