Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2010

Collection automne-hiver pour Capucine (poupée HTSY)

Bonjour,

Voici un extrait de la petite collection de vêtements réalisés à partir des patrons citronille adaptés pour poupée HSTY.

Robe saskia :

 

IMG_2780   


Kimono Anatole

IMG_2785

Manteau Felix

   

IMG_2788 

Je vous donne rendez-vous sur mon blog si vous souhaitez en savoir davantage.

A bientôt et surtout bonnes fêtes !

Les Bricolises

Publicité
Commentaires
M
Ces tenues sont si jolies et les poupées si poétiques. Cette année, je n'ai rien cousu pour Francette, qui a d'ailleurs changé de nom en sautant dans les bras de sa maîtresse Romane...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité