Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2016

Pyjama printanier !

image

Modèle utilisé : Tunique à encolure boutonnée + short de garçonnet"

Tissu et mercerie : vieux drap aux motifs bleutés, boutons de récup.

Taille : 8 ans, pour ma fille de 4 ans et demi qui commence à être un peu serrée dans le 6 ans du commerce... et je voulais un pyjama qui dure !

Modifications apportées : J'ai fait des manches courtes à la place des manches longues prévues par le patron et j'ai raccourci quelque peu le longueur de la tunique.

Pour plus de détails, c'est chez la Vieille Dame Qui Pique :

La Vieille Dame Qui Pique

Publicité
Commentaires
V
je suis sûre que cela plairait à ma fille aînée de 10 ans ( ça me plaît pour elle moi en tous cas ) !!! et bienvenue à toi dans la blogo !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité