Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2010

Pantalon taille élastiquée d'hiver

IMGP0274

IMGP0279

Petite étiquette pour reconnaître le dos facilement

IMGP0276

 

Taille : un 12 mois, pour le citroswap hiver, destiné au petit Martin, un peu grand pour le moment, mais sera bien en plein hiver !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un ensemble pour le Citroswap et parce que je l'aime bien ! Il est pratique et on peut le personnaliser facilement !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours côtelé marron de mon stock doublé de jersey mousse de chez Tissus Price (sur internet), c'est un jersey sur lequel est collé de la mousse pour le rendre bien chaud !

Ce qui m'a posé problème : Rien déjà réalisé plusieurs fois, toujours aussi simple et rapide !

Le truc à faire : Le doubler entièrement pour tenir bien chaud l'hiver !

Le truc à ne pas faire -

Les modifications que j'ai apportées : Entièrement doublé de jersey mousse, un appliqué assorti à la doublure sur le côté de la jambe.

Ma prochaine réalisation La tenue de sa grande soeur.

Photo de l'ensemble complet avec une petite chemise de mon poussin (quand il était petit) que je trouvait bien assortie à l'ensemble (cette chemise est du commerce). J'avais l'intention de faire une tunique assortie mais la chemise était pile poil dans les tons !

IMGP0273

A bientôt. Céline.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité