Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2010

Gilet de berger

IMGP0275IMGP0278

IMGP0277

Taille : un 12 mois (patron réduit car commence au 2 ans), pour le citroswap hiver, destiné au petit Martin, un peu grand pour le moment, mais sera bien en plein hiver !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un ensemble pour le Citroswap et parce que je l'aime bien ! Je trouve qu'il finit bien une tenue

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours côtelé marron de mon stock doublé de jersey mousse de chez Tissus Price (sur internet), c'est un jersey sur lequel est collé de la mousse pour le rendre bien chaud !

Ce qui m'a posé problème : Rien déjà réalisé plusieurs fois, toujours aussi simple et rapide !

Le truc à faire : j'ai suivi un tuto pour la doublure, de l'une de vous mais je ne sais plus laquelle, je vais chercher toute à l'heure et ré-éditerai mon post avec le lien !

Le truc à ne pas faire -

Les modifications que j'ai apportées : La petite patte de boutonnage (idée piquée sur ce blog, merci les filles) que je trouve plus masculine qu'un lien.

Ma prochaine réalisation Le pantalon à taille élastiquée assorti.

A bientôt. Céline.

Publicité
Commentaires
C
Merci. Je regrette que mon poussin soit déjà si grand car l'ensemble me plait bcp, mais c'est déjà moins mimi sur un grand poussin de presque 4 ans ! lol....
Répondre
T
trop mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité