Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2010

Bébé corolle de 52cm

Pour Noël, ma fille a commandé ce bébé corolle de 52cm. Sur le site Corolle, il est dit que cette poupée s'habille en 3 mois. Pour moi, un bébé de 52 cm met plutôt du 1 mois ...

corolle_52

Si je veux coudre des vêtements des Intemporels pour bébés, dois-je coudre du 3 mois ? Dois-je réduire les marges ? J'attends vos conseils !


BLOG_PARIS_5


Publicité
Commentaires
N
...je réduirai pas mal les marges : 1 ou 2 cm pour obtenir quelque chose de plus étroit; les poupons Corolles de mes filles sont en 1 mois de chez Catimini...
Répondre
C
Mes 2 enfants mesuraient 53cm à la naissance, et je les ai habillés en 1 mois, le 3 mois était trop grand ! En plus Citronille taille plutôt grand.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
D
moi le bébé corolle 52 cm de ma puce s'habille en 1 mois "les vêtements trop petits de la petite dernière" par contre les 3mois des intemporels sont beaucoup trop grands, la poupée nage vraiment dedans, à ta place je réduirais pas mal.
Répondre
P
j'ai ramené la mienne de chez mes parents pour me servir de manequin et le 3 mois est un peu grand même celui du commerce.
Répondre
S
Bonjour, ma fille a ce poupon, les vêtements 1 mois lui vont bien (3 mois aussi ^^)<br /> Pour info, vous pouvez le trouver en vente "nu", ce qui réduit la facture :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité