Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2011

La petite robe noire #2 ...

A partir de la chemise de nuit raglan, voici une petite robe simplissime en plumetis noir.

IMG_8922

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma fille de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une petite robe noire toute simple.

Tissus utilis
é : Plumetis noir de Ma Petite Mercerie. Biais noir de La Droguerie.
Les modifications que j'ai apportées :
J'ai racourci les manches et pose un biais aux emmanchures.

 

Plus de photos et une chanson ;) chez nous !

BLOG6

Publicité
Commentaires
H
bonjour!<br /> je viens souvent sur votre blog que je trouve vraiment très sympa!<br /> pourriez vous m'expliquer comment vous avez bidouiller les petites manches pour arriver à ce résultat!<br /> merci d'avance.<br /> hélène.
Répondre
P
Trop beeeeeelle!!!!! Et la photo est super! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité