Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2011

Blue velvet

IMG_4534 - Copy - Copy

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une petite fille de 41/2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je suis addict.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours et biais bleu marine de chez Miltiss à Lesneven.

Les modifications que j'ai apportées
:
1)
j'ai enlevé 1,5 cm à l'encolure pour éviter l'étranglement ;
2) j'ai pos
é un biais bleu marine à la place de la parmenture;
3) pour la jupe, j'ai simplement coup
é deux rectangles et je n'ai pas fait de patte de boutonnage.

BLOG6
(clic-clic sur l'image)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité