Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2010

Veste Kimono

Pour la maternité il nous demande une "robe de chambre"...  j'ai donc choisi ce modèle des Intemporels pour Futures Mamans :

veste

Taille : 36/38
Ce qui m'a posé problème : "rentrer" le patron dans le coupon !
Modifications : j'ai suivi les modifications trouvées ici à savoir : rallonger un peu les manches et le bas et raccourcir un peu les pans.
Tissu utilisé : polaire blanche et biais gris de chez Toto Grenoble.

Pour un peu plus de détails venez faire un petit tour chez moi !

En attendant Bigoudi ...

Publicité
Commentaires
Z
Semble très confortable et modèle simple comme je les aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité